Assemblée générale de Div Yezh Roazhon, jeudi 23 septembre 2021

Une AG pour bien lancer l'année scolaire

L’ensemble des membres du conseil d’administration est heureux de vous inviter à l’assemblée générale de Div Yezh Roazhon qui se tiendra le jeudi 23 septembre 2021 à partir de 20 h, à l’auditorium du collège Anne-de-Bretagne (15, rue Martenot, à Rennes).

Ordre du jour  :

Bilan moral de l’année 2020/2021
Prévisionnel des actions pour l’année 2021/2022
Bilan financier de l’année 2020/2021
Prévisionnel financier pour l’année 2021/2022
Temps d’échanges
Élection du conseil d’administration pour l’année 2021/2022

Pour pouvoir prendre part aux votes et faire entendre votre voix, vous devez être adhérents de l’association. Adhésion possible sur place ou sur HelloAsso.

Nous vous souhaitons ainsi qu’à vos enfants une bonne année scolaire au sein de la filière bilingue breton-français. Nous espérons qu’elle sera épanouissante, pleine de projets et d’échanges, dans les deux langues.

Vigilante quant au respect des consignes sanitaires, notre association soutiendra un maximum d’initiatives donnant l’occasion de parler, de chanter et d’entendre le breton, y compris hors du contexte purement scolaire. Au théâtre, au cinéma, en classe de mer, en sortie nature… Div Yezh Roazhon veillera également à la continuité pédagogique en breton.

Pour mener toutes ces actions de front, nous avons besoin de l’implication de parents d’élèves qui viendront à nos côtés renforcer notre équipe. N’hésitez pas à nous rejoindre, chacun à sa mesure peut participer à cette aventure riche et singulière du breton à l’école.

Pour que vive le breton dans toutes ses dimensions, scolaire, culturelle, festive…

Nous comptons sur vous ! Deuit da gavout ac’hanomp !

Merci d’avance à tous et toutes.